TAL

Jardin des Plantes à 21:00

Plus d’1,2 million d’unités vendues, 3 NRJ Music Awards, 400 millions de vues sur les chaînes du web (le record pour une artiste française), 4 millions de fans et followers sur les réseaux sociaux… La liste des chiffres qui accompagne généralement le nom de TAL a de quoi donner le vertige !

Très jeune, TAL est initiée à la musique par une famille des musiciens et mélomanes. Pianiste autodidacte prenant notamment Michael Jackson comme modèle, elle enchaîne cours de danse, de théâtre et de chant pendant toute son adolescence avant d’être repérée par le label Warner puis de se produire en 1re partie d’Alicia Keys et de Christophe Maé qui saluent le timbre vocal et la présence scénique de la jeune artiste.
Avec son premier album « Le droit de rêver », TAL sera la seule nouvelle artiste à franchir le cap symbolique du triple platine en 2012. Symbole de sa popularité multigénérationnelle, sa reprise de « Envole-moi » en duo avec M Pokora sera le single phare de la compilation Génération Goldman, l’une des meilleures ventes de l’année 2012. Enfin, apothéose d’une année de succès, elle est consacrée Révélation Musicale aux NRJ Music Awards et nommée aux Victoires de la Musique avant de rejoindre la troupe des Enfoirés.
En 2013, son deuxième album « A l’infini » se vend à plus de 450 000 exemplaires avec des collaborations prestigieuses avec Flo Rida ou Sia. S’ensuivent 2 tournées où elle réunit plus de 500 000 spectateurs sur 155 dates toutes complètes.

Pour son troisième disque, TAL décide de s’investir encore plus dans la composition, l’écriture et la réalisation au point qu’elle choisit d’en faire un album éponyme tant il reflète l’artiste qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle reste ancrée dans son époque et fidèle à ce qui a fait son succès sans pour autant se répéter !
Tarif Plein : 30 € / Tarif réduit : 25€ (moins de 18 ans, Seniors sur présentation de la carte du Pôle Seniors de Montauban, groupes, associations, CE… à partir de 10 personnes).

La billetterie est ouverte dans les points de vente habituels :
Théâtre Olympe de Gouges, Office de Tourisme du Grand Montauban, Bureau Information Jeunesse.

Et sur internet :
www.ticketmaster.fr et dans ses réseaux (E.Leclerc, Cultura, Auchan)
www.francebillet.com (Carrefour, Géant, Fnac, Intermarché, magasins U)