jeudi 27 juin

Jeudi 27 juin | Jardin des Pantes | Montauban
BROKEN BACK / BENABAR / DADJU
BILLETTERIE

BROKEN BACK

Il y a 3 ans ses premières démos ont été écoutées et partagées des milliers de fois avant même que son nom ne commence à circuler au sein de l’industrie du disque.
Broken Back s’est forgé en 200 concerts une réputation de bête de scène qui lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique dans la catégorie ‘Révélation Scène’. Son 1er album a été certifié Disque d’Or et ses concerts aux 4 coins du monde (de Stockholm à L.A en passant par Athènes et Tahiti) ont fait l’unanimité. Broken Back a assis son statut d’artiste incontournable de la nouvelle scène pop anglophone avec ses 200 000 000 de streams cumulés et son featuring avec Klingande. Il vient de terminer l’enregistrement de ses nouveaux singles, qui rythmeront 2019 et rassembleront les jeunes et les moins jeunes autour d’une mélodie et d’une énergie imparables !

BENABAR

Bénabar c’est « Le Dîner », « L’effet papillon » mais c’est aussi, avec son nouvel album « le début de la suite », une revisite des thèmes qui lui sont chers. Fidèle à sa marque de fabrique, faite de tendresse, d’autodérision et d’humour, l’artiste nous entraîne dans son univers au rythme des sonorités plus folks teintées d’une pointe d’électro. Dans « le début de la suite », il est question d’avenir, de positivé et d’aller de l’avant. Avec ces chansons intemporelles, vous allez sourire, danser, réfléchir et peut-être même pleurer.

DADJU

Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.
Le 24 novembre 2017, du haut de ses 26 ans, il présentait un premier album intimiste intitulé Gentleman 2.0, n°1 des ventes, disque d’Or seulement 15 jours et à présent 3 fois disque de platine ! Le clip de son single Jaloux a été vu 10 millions de fois en à peine plus d’une semaine.
Auteur, compositeur, le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ses albums. Ce qui fait la force de Dadju, c’est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap.