Portrait : Rag’n’Bone Man

Portrait d’un phénomène

Human, c’est sans doute grâce à cet énorme tube que vous avez découvert la voix grave et puissante de Rag’n’Bone Man, comprenez le ferrailleur… L’univers musical de ce britannique de 33 ans est un mélange de différents styles : blues, hip hop et soul. Un registre unique qui vaut à l’auteur et interprète de Skin, Ego ou encore  Odetta une reconnaissance internationale.

Mais d’où vient ce phénomène que vous allez pouvoir découvrir sur scène le Samedi 30 juin à Montauban ?

Depuis l’âge de 15 ans Rag’n’Bone Man, de son vrai nom Rory Graham est passionné par le chant et la musique. Aide-soignant, il crée son propre groupe et décide de mettre son talent au profit des autres. En effet, avant de rencontrer le succès, Rory Graham s’occupe de personnes handicapées et notamment d’enfants. Une carrière artistique qui débute donc loin des studios d’enregistrement et des paillettes.

Son talent ne tarde pas à être remarqué et dès son premier album,  Human, avec son single du même nom, Rag’n’Bone Man rencontre un succès mondial, il est sacré révélation internationale de l’année 2017 lors de la célèbre cérémonie des NRJ Music Award.

> Infos pratiques et billetterie