Questions fréquentes

Des réponses à vos questions

Vos billets sont disponibles dans votre compte client.
Pour y accédez, rendez-vous sur la page d’accueil de la billetterie du festival et identifiez-vous dans l’espace « Mon compte » à l’aide de votre numéro de mobile et votre mot de passe.

Après le paiement de votre commande sur la plateforme du festival, il vous est proposé d’imprimer vos billets au format PDF. Vous pouvez aussi sauvegarder les E-tickets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu’ils sont illisibles. Vos E-billets seront également disponibles à l’impression à tout moment à partir de votre compte en vous connectant depuis d’accueil de la billetterie du festival.

Une fois votre commande validée sur la plateforme du festival, un e-mail de confirmation (récapitulant le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation) intitulé « Confirmation de votre commande + la référence » vous est envoyé via l’adresse noreply@seetickets.fr. Assurez-vous de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Vérifiez d’abord l’anti-spam

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service. Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez dans votre dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et « votre corbeille ».

Demandez un renvoi

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation, demandez son renvoi avec votre référence commande, en cliquant sur suivi de commande
Vous n’avez pas votre référence commande,
pas de panique, vous les retrouverez à l’aide de votre e-mail dans la section « Détails oubliés » du service client .

Si ce message apparaît lorsque vous passez votre commande, cela signifie qu’il n’y a plus de place disponible au tarif affiché sur le type de billet que vous souhaitiez. En « formule pass », il n’y aura malheureusement plus aucune disponibilité pour le(s) jour(s) que vous avez choisi(s) avec le type de pass sélectionné. En « billet jour », s’il n’est pas indiqué comme étant complet, de nouvelles places seront mises en vente prochainement à un nouveau tarif.

Oui. Le nom qui apparaît sur les billets achetés indique seulement le nom de l’acheteur. Vous pouvez le donner à qui vous voulez sans que la personne ne soit embêtée lors du contrôle d’accès.

Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale. Attention aux sites frauduleux, pour une revente sécurisée et légale nous vous conseillons le site internet « www.ZePass.com ».

Non, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

Un formulaire d’inscription sera bientôt en ligne dans la rubrique « bénévoles » et un appel à candidatures sera prochainement lancé.

Oui mais les places étant limitées, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription afin de réserver la vôtre sur la plateforme dédiée à l’aide des justificatifs demandés. Attention, il vous faudra vous munir de votre billet au tarif en vigueur pour pouvoir y accéder.

Achetez en toute sérénité : en cas d’annulation ou en cas de jauge réduite, des mesures compensatoires pourront être proposées comme pour l’édition précédente.

Toutes les mesures sanitaires seront garanties et validées en accord avec les règlementations en vigueur.