Modalités de remboursement

Les modalités de remboursement des billets diffèrent selon le mode d’achat initial et les réseaux de distribution. Les billets sont remboursés à hauteur de leur valeur faciale. Les frais de gestion (SAV, paiement sécurisé en ligne…) et les assurances ne sont pas remboursés. Retrouvez ci-dessous les modalités de remboursements selon les lieux d’achat.

 

Théâtre Olympe de Gouges

  • Modalités : Complétez le formulaire en cliquant ici et retournez votre justificatif (billet) en mairie
  • Délai : Avant le 1er septembre 2020
  • Information : Toutes les modalités en cliquant ici

Réseau Ticketmaster (Leclerc, Auchan, Cultura…)

  • Modalités : Présentation du justificatif (billet) au point de vente dans lequel il a été acheté
  • Délai : Avant le 1er septembre 2020
  • Information : Sur le site web du Réseau Ticketmaster

Réseau France Billet (FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché…)

  • Modalités : Présentation du justificatif (billet) au point de vente dans lequel il a été acheté
  • Délai : Avant le 1er septembre 2020
  • Information : Sur le site web du Réseau France Billet

 

Site du festival et digitick.com

  • Modalités : Remboursement automatique par virement bancaire
  • Délai : Entre le 2 mai et le 1er septembre 2020. Compte tenu du nombre d’événements annulés, ce délai peut être rallongé.  Merci de votre compréhension.
  • Information : Sur le site web de Digitick

Réseau Ticketmaster (Leclerc, Auchan, Cultura…)

  • Modalités : Un mail vous sera directement adressé avec la procédure à suivre. Ticketmaster vous informera dès que le virement sera réalisé.
  • Délai :  Avant le 1er septembre 2020
  • Information : Sur le site web du Réseau Ticketmaster

Réseau France Billet (FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché…)

  • Modalités :
    • Les billets achetés en ligne et retirés en magasin ou reçus par courrier postal sont à retourner à France Billet – Service Clients – Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès – 93170 Bagnolet
    • Les E-billets et les billets qui n’ont pas été retirés en magasin seront automatiquement remboursés
    • France Billet vous informera dès que le virement sera réalisé.
  • Délai : Avant le 1er septembre 2020
  • Information : Sur le site web du Réseau France Billet

Pour les responsables de CE

  • Vous serez très prochainement contactés par email avec la procédure à suivre.

Pour ceux ayant acheté leur billet à un CE

  • Modalités : Se rapprocher de votre Comité d’entreprise