Remboursement édition 2021

Informations et modalités

Information

Certaines transactions n’ont pas encore été remboursées pour les personnes ayant payé en 3 fois sans frais pour deux raisons :
  • soit le numéro de commande et/ou le numéro de transaction a été mal saisi rendant le formulaire inexploitable.
    Un nouveau mail de la part de See Tickets vous sera adressé. Veillez à bien renseigner le formulaire : RIB, IBAN, numéro de commande, de transaction
  • soit le formulaire n’a été pas été rempli et renvoyé à See Tickets.
    Un nouveau mail de la part de See Tickets vous sera adressé. Veillez à bien renseigner le formulaire et le renvoyer sous 7 jours.

Les modalités de remboursement

Attention, aucun billet de l’édition 2021 ne sera valable pour l’édition 2022.
Si vous avez acheté un billet pour l’édition 2021, un remboursement doit être effectué. Les modalités de remboursement des billets diffèrent selon le mode d’achat initial et les réseaux de distribution. Les billets sont remboursés à hauteur de leur valeur faciale. Les frais de gestion (SAV, paiement sécurisé en ligne…) et les assurances ne sont pas remboursés. Voir les modalités selon le mode d’achat ci-dessous.

Achat en une fois

  • Modalité : Remboursement automatique par virement bancaire au nom de Seetickets, sur le compte de la carte bancaire avec lequel le billet a été acheté
  • Délai : Entre le 10 mars et le 10 avril
  • Information : seetickets.com

Achat en 3 fois sans frais

  • Modalité : Vous serez recontacté dans les prochains jours pour vous indiquer la marche à suivre et obtenir votre remboursement.
  • Délai : Information à venir
  • Information : seetickets.com

Achat en magasin (Leclerc, Auchan, Cultura…)

  • Modalités : Présentation du justificatif (billet) au point de vente dans lequel il a été acheté
  • Délai : Avant le 31 août 2021
  • Information : ticketmaster.fr

Achat en ligne (Réseau Ticketmaster)

  • Modalités : Ticketmaster vous contactera par e-mail avec la procédure à suivre (formulaire à remplir). Ticketmaster vous informera dès que le virement sera réalisé.
  • Délai : Avant le 31 août 2021
  • Information : ticketmaster.fr

Achat en magasin (FNAC, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché…)

Achat en ligne (Réseau France Billet)

  • Modalités :
    • Les billets achetés en ligne retirés ou non en magasin ou reçus par courrier postal et les détenteurs de E-tickets doivent formuler leur demande en ligne via la plateforme https://annulation.francebillet.com *

      *un email contenant vos éléments de connexion, vous est adressé au préalable.

Pour les responsables de CE

  • Information à venir prochainement. L’équipe du festival vous adressera un mail pour vous indiquer la procédure.

Pour ceux ayant acheté leur billet à un CE

  • Modalités : Se rapprocher de votre Comité d’entreprise